creer un forum      supprimer les publicites  

l'usine à billes le forum Forum Index -> l'usine à billes le forum -> Présentation

Akuma

Author    Thread Post new topic   Reply to topic
Akuma
Billoman Force Rouge

Akuma

Bonjour ! Bonjour !

Voila je m' appelle Rémy j'ai actuellement 27 ans. Je suis conseiller technique au sein de l'association usine à billes.

Je suis dans l'association depuis le début avec Karl avec qui je suis amis depuis l'adolescence.

Je m'occupe aussi de la modération de ce forum. (vous verrez c'est pas bien méchant)
Post Sun 17 Feb - 04:32 

Publicite Xooit

Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post Sun 17 Feb - 04:32 

balambalam
Billowoman Force Jaune

Akuma

Merci mon chéri pour cette belle initiative !! Un forum pour l'usine à billes... je pense que ça va nous être très utile, parce qu'on a beau être pas loin, c'est pas toujours facile de communiquer nos idées avant de les oublier !! Wink
Et puis nos adhérents n'auront bientôt plus d'arguments pour ne pas être actifs ! Et puis, si ça marche bien, ça va peut être me soulager des envois massifs de mail ! Okay

Reply with quote  
Post Mon 10 Mar - 21:19 

Post new topic   Reply to topic

Forum Jump:

Page 1 of 1

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell