| Author
|
Thread |
 |
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Baptise ton obstacle
Chaque semaine un obstacle de nos parcours sera présenté.
Le premier a été réalisé par Ragabash (je crois)

Voici ses particularités : C'est un pont avec un cul de sac qui bloc la moitié de la sortie, ce qui force le joueur à faire demi tour pour le prendre correctement. _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Wed 11 Feb - 13:12 |
|
|
balambalam
Billowoman Force Jaune
Baptise ton obstacle
En cette veille de saint Valentin, et avec un brin de nostalgie de nos balades champêtres à Villard de Lans, je baptiserais bien celui-là "le pont de l'amoooouuuur". (oui, il existe bien un "pont de l'amour" à Villard de Lans) Reste à chacun d'interpréter l'histoire du cul de sac... (Je vous rassure, pour moi tout va bien de ce coté là)
|
Fri 13 Feb - 21:08 |
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Baptise ton obstacle
Baptisé c'est fait : voici le "pont de l'amoooouuuuuuur" _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Thu 19 Feb - 00:12 |
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Baptise ton obstacle
Voilà le deuxième.
 _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Thu 19 Feb - 00:15 |
|
|
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit
|
Thu 19 Feb - 00:15 |
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Baptise ton obstacle
De nouveaux obstacles arrivent sur les circuits , élaborés par mes soins je pense qu'ils seront à la hauteur des espérances de chacun . A la fois originaux (en tout cas, moi, il stimule mon imagination) et esthétiques, ils resteront un défis technique semé de plusieurs petit pièges sympathiques. La pyramide sacrificielle

La montée est périlleuse malgré ses larges bords, un seul faut pas et on doit recommencer d'un étage inférieur. J'ai installé trois pièges, Une forêt de piques au premier étage demande pas mal de dextérité pour être passé en un minimum de coups, le passage des étages a une difficulté croissante jusqu'au grand saut final, Le gong du deuxième étage et le sable mouvant sont des plus esthétiques, car leur utilité est moindre.
Le Quetsazlcoalt

Une passerelle semée d'embuches, la montée est difficile et il est encore plus dur de rester sur la piste. Pour les amateurs de précision. _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Thu 28 May - 11:06 |
|
|
|