creer un forum      supprimer les publicites  

l'usine à billes le forum Forum Index -> l'usine à billes le forum -> La taverne du pochoir égouté

Baptise ton obstacle

Author    Thread Post new topic   Reply to topic
Akuma
Billoman Force Rouge

Baptise ton obstacle

Chaque semaine un obstacle de nos parcours sera présenté.

Le premier a été réalisé par Ragabash (je crois)

Voici ses particularités : C'est un pont avec un cul de sac qui bloc la moitié de la sortie, ce qui force le joueur à faire demi tour pour le prendre correctement.
Post Wed 11 Feb - 13:12 

balambalam
Billowoman Force Jaune

Baptise ton obstacle

En cette veille de saint Valentin, et avec un brin de nostalgie de nos balades champêtres à Villard de Lans, je baptiserais bien celui-là "le pont de l'amoooouuuur". (oui, il existe bien un "pont de l'amour" à Villard de Lans)
Reste à chacun d'interpréter l'histoire du cul de sac...
(Je vous rassure, pour moi tout va bien de ce coté là)

Reply with quote  
Post Fri 13 Feb - 21:08 

Akuma
Billoman Force Rouge

Baptise ton obstacle

Baptisé c'est fait : voici le "pont de l'amoooouuuuuuur"

Reply with quote  
Post Thu 19 Feb - 00:12 

Akuma
Billoman Force Rouge

Baptise ton obstacle

Voilà le deuxième.

Reply with quote  
Post Thu 19 Feb - 00:15 

Publicite Xooit

Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post Thu 19 Feb - 00:15 

Akuma
Billoman Force Rouge

Baptise ton obstacle

De nouveaux obstacles arrivent sur les circuits , élaborés par mes soins je pense qu'ils seront à la hauteur des espérances de chacun . A la fois originaux (en tout cas, moi, il stimule mon imagination) et esthétiques, ils resteront un défis technique semé de plusieurs petit pièges sympathiques.
La pyramide sacrificielle

La montée est périlleuse malgré ses larges bords, un seul faut pas et on doit recommencer d'un étage inférieur. J'ai installé trois pièges, Une forêt de piques au premier étage demande pas mal de dextérité pour être passé en un minimum de coups, le passage des étages a une difficulté croissante jusqu'au grand saut final, Le gong du deuxième étage et le sable mouvant sont des plus esthétiques, car leur utilité est moindre.

Le Quetsazlcoalt

Une passerelle semée d'embuches, la montée est difficile et il est encore plus dur de rester sur la piste. Pour les amateurs de précision.

Reply with quote  
Post Thu 28 May - 11:06 

Post new topic   Reply to topic

Forum Jump:

Page 1 of 1

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.

Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell