| Author
|
Thread |
 |
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Activité en cours
On s'est fait un petit coin peinture avec Ragabash pour refaire du stock.(En rouge sur le plan.)
_________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Fri 18 Apr - 10:30 |
|
|
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Activité en cours
aujourd'hui réalisation d'un nouveau présentoir, on voulait un truc qui fait malle au trésor. Je trouve qu'on ne s'est pas trop raté dans le genre. Reste à le teinter et traiter.
_________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Fri 25 Apr - 20:51 |
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Activité en cours
voici un petit aperçu de ce que sera peut-être notre bâtiment dans un futur proche.

En jaune, les zones destinées au musée, à l'histoire et au patrimoine. En vert, les zones de jeux. En rouge, les zones interdite au public. _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Mon 2 Feb - 16:19 |
|
|
Padampidipam
visiteur
Activité en cours
Pour les plans c'est bien d'avoir un format informatique on comprend tt de suite mieux la future organisation de l'espace ! Nikel rem's
|
Sat 7 Feb - 13:15 |
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Activité en cours
Voici une petite mise jour de nos plans.
|
Wed 11 Feb - 13:32 |
|
|
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
Activité en cours
Voilà ça fait longtemps que je n'avais pas fait de compte rendu, Alors depuis, il y a eu de grands changements dans les bâtiments. La grande salle autrefois obstruée par les affaires de certaines personnes est maintenant complètement dédiée au musée.
  Sinon , vue que je suis employé par l'association en ce moment , je travaille à la réfection des objets (chaine à godet ,ou outils d'époque), J'ai aussi nettoyé une bétonnière pour lancer une légère fabrique , ou en tout cas voir si ça marche dans une machine récente. _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Thu 28 May - 09:33 |
|
|
|