| Author
|
Thread |
 |
|
Akuma
Billoman Force Rouge
1 ére salle du Musée
Nous avons besoin de bras pour mettre en place une salle temporaire pour le musée. Car nous avons remarqué lors de la préparation du Festival Déviation et sur le festival en lui même, qu'il y avait beaucoup de demande du voisinage d'une meilleure compréhension du projet de l'association (je sais pas si c'est trés français ce que je viens de dire).
Enfin la salle choisie est celle du hall d'entrée du Musée.
 La salle en rouge sur le plan.
Je vous laisse juger du travail à effectuer. _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
Last edited by Akuma on Tue 20 May - 22:13; edited 4 times in total
|
Wed 5 Mar - 12:53 |
|
|
balambalam
Billowoman Force Jaune
1 ére salle du Musée
On a commencé un gros ménage !!! Poussière sur les murs, toiles d'araignée au plafond, taillage du buisson de l'entrée, lessivage su sol, remise en état des tonneaux... Prochaine étape : remise en état des meubles et réorganisation de l'espace. On est pas au bout de nos peines ! Mais il faut ce qui faut. On va se faire un truc bien sympa, et propre !
|
Tue 25 Mar - 22:56 |
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
1 ére salle du Musée
Bon les travaux avancent petit à petit, avec les nettoyages de ce week end, on a pu faire un grand pas en avant, mais faut pas se relâcher.
la prochaine fois je mettrai des photos de l'avancement des travaux en cours. _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
Last edited by Akuma on Tue 20 May - 22:15; edited 1 time in total
|
Tue 1 Apr - 11:42 |
|
|
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
1 ére salle du Musée
Bonjour, bonjour.
Bon je post pour annoncer la fin des travaux pour le musée provisoire. Aprés un dur labeur par de nombreux membres de L'asso.
Spécial dédicace à Benchoco et son plumeau ravageur, Tim et son trémi rutilant, Marion et sa patience légendaire.
Je posterai des photos trés prochainement.
Par la même occase moi et Ragabash ont a tombé l'ancien chauffe eau. Il pesait bien ses 70 kilos le bougre, mais a force de persévérance, il a toucher le sol en douceur.
 indiqué par le symbole radioactif sur le plan _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Thu 10 Apr - 14:21 |
|
|
|
|
Akuma
Billoman Force Rouge
1 ére salle du Musée
 _________________ Toujours tout planifier, prévoir l'improbable, pondérer l'impondérable, s'attendre à l'impossible, et une fois sur place, il ne reste plus qu'a improviser.
|
Mon 14 Apr - 11:40 |
|
|
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit
|
Mon 14 Apr - 11:40 |
|
|
balambalam
Billowoman Force Jaune
1 ére salle du Musée
On va avoir besoin de vous pour assurer un bon "dispatchage" de la publicité !!
On s'organise un ptit apéro ce samedi (le 19 avril) vers 18/19h pour discuter de la suite des évènements... occasion pour ceux qui ne sont pas venus depuis un moment de voir ce que ça donne en vrai !
|
Thu 17 Apr - 10:23 |
|
|
|